750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine "maison", j'adore trouver de nouvelles idées culinaires et les partager avec vous ....

Tarte avoinée à la pomme

Tarte avoinée à la pomme
  • 225 g de flocons d'avoine
  • 5 cl d'huile de colza
  • 10 cl d'eau froide
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 2 pots de compote
  • 1 pomme

 

    

Dans un robot, mettre les flocons d'avoine, l'huile, l'eau froide, le miel et mélanger durant 1 minute.

Sur du papier cuisson, déposer la pâte et la recouvrir de papier cuisson pour pouvoir l'étaler avec un rouleau à pâtisserie.

Garder un des papier avec la pâte et déposer dans une tourtière (la mienne fait 24 cms).

Répartir la compote sur l'ensemble de la pâte.

Eplucher et couper la pomme en lamelles et les déposer sur la tarte.

Mettre à cuire dans un four préchauffé à 190° durant 30 minutes.

Laisser refroidir avant de déguster.

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ben alors ma gigi tu est en panne d idée , non je plaisante je vient te faire un ptit coucouuu en passant , bonne journée a toi , bizzzzzz
Répondre
chère Betty, j'ai des recettes à publier mais je manque de temps ...... moi aussi je te fais coucou ..... belle journée, également, amicalement,
B
bravooo pour cette jolie tarte appétissante , merciii a toi , belle journée bizzzzzzzzz
Répondre
merci beaucoup ..... bonne journée également, amicalement Gigi