750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine "maison", j'adore trouver de nouvelles idées culinaires et les partager avec vous ....

Mijoté d'aubergines et courgette de Gigi (43en1)

Mijoté d'aubergines et courgette de Gigi (43en1)

2 aubergines
1 courgette
sel, poivre
1 boite de concentré de tomates
30 cl d'eau froide

Laver et découper les légumes. Les déposer dans la cuve du 43en1.

ajouter le sel, le poivre, le concentré de tomates et l'eau froide.

Mettre en cuisson avec le programme "sauté" température 140 durant 20 minutes.

bonne dégustation !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
miam miam j'aime ces deux légumes! bon we de Pâques!
Répondre
plus qu'à tester alors ? bon week end également sous la pluie ....... amicalement,
N
Bonjour <br /> <br /> Peut on l'adapter sur le cookéo si oui quelle durée et programme ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
bonjour, oui bien sûr .... j'ai moi-même un cookéo ..... je pense que 10 minutes en cuisson sous pression ..... ça devrait convenir ..... bonne fin de journée, Gigi
B
tu a su préparer les aubergine , bravooooooo a toi <br /> .<br /> j en profite pour te dire que j ai préparée ta recette de purée au fines herbes , elle est sur mon blog poster de ce matin , un délice .<br /> belle journée bizouuuuuuuuuuu .
Répondre
préparer des aubergines ..... c'est un peu un jeu d'enfant non ? mdr <br /> merci pour ton retour sur ma purée ....... contente qu'elle t'ai plu ..... bonne fin de journée, amicalement , Gigi