750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine "maison", j'adore trouver de nouvelles idées culinaires et les partager avec vous ....

moelleux au cacao et poudre de noisettes au cake factory

moelleux au cacao et poudre de noisettes au cake factory

ingrédients :

  • 2 oeufs
  • 80 g de sucre
  • 60 g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 30 g de poudre de chocolat (ou cacao)
  • 30 g de poudre de noisettes
  • 35 g d'huile de tournesol
  • 30 g de crème épaisse
  • .5 cl de lait demi-écrémé

Mélanger tous les ingrédients.

Verser la pâte dans le moule du cake factory ; j'ai pris celui des petits gâteaux ronds.

Mettre à cuire avec le programme 2 durant 35 minutes.

Laisser refroidir avant de démouler.

Petite précision : j'humidifie mon moule sans l'essuyer mais en retirant le maximum d'eau froide ..... le démoulage est parfait !

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article