750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine "maison", j'adore trouver de nouvelles idées culinaires et les partager avec vous ....

Mon nouveau compagnon de cuisine ......

Mon nouveau compagnon de cuisine ......

bonjour tout le monde,

Je vous présente mon nouveau compagnon de cuisine ...... le 43en1 de Moulinex, une version de cookéo sans cuisson sous pression .... il fait tellement de choses que vous verrez au fur et à mesure les recettes réalisées avec ce robot qui supplante mon cookéo actuel qui consommait beaucoup trop d'énergie...... J'ai la chance d'avoir eu un bon cadeau de 30 euros qui m'a permis de ne le payer que 74 euros .....

MULTICUISEUR 43 PROGRAMMES

Ce multicuiseur vous propose 43 programmes de cuisson pour réussir vos entrées, plats et desserts. Sa cuve sphérique antiadhésive vous permet une diffusion optimale de la chaleur pour un résultat de cuisson homogène et délicieux. Son panneau de commande LED avec un grand affichage vous permet une parfaite lisibilité. Vous pouvez ajuster la température, le programme et le temps de cuisson désiré. Ce cuiseur multifonction est équipé d'une fonction départ différé et du maintien au chaud automatique. Votre repas reste au chaud jusqu’au moment de passer à table. Pour vous faciliter le nettoyage, tous les éléments amovibles sont compatibles lave-vaisselle.

Accessoires inclus : panier vapeur, verre doseur, cuillère, spatule et livre de recettes.

Cuve : 5 litres contre 6 litres pour le cookéo mais on ne voit pas la différence ; je cuisine pour 4 personnes minimum et les portions sont parfaites surtout avec mes gourmands à la maison.

Puissance : 750 watts contre 1600 watts pour mon cookéo ; vous allez me dire , le temps de cuisson est plus long .... eh non, l'avantage est qu'il ne crâme pas en mode "dorer" et le mijotage est en moyenne 25 minutes ; la viande est moelleuse (ma viande achetée chez mon boucher)

Il est garanti 2 ans.

N'hésitez pas si vous avez des questions ..... je le trouve parfait pour emmener en vacances .....

bon dimanche,

 

 

 

 
 
 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article