750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine "maison", j'adore trouver de nouvelles idées culinaires et les partager avec vous ....

Haricots verts au 43en1 de Moulinex

Haricots verts au 43en1 de Moulinex

j'avais des haricots verts surgelés au congélateur ..... j'ai voulu tester avec mon robot ......

J'ai donc mis mes haricots verts surgelés dans le panier vapeur.

J'ai ajouté 30 cl d'eau froide dans la cuve.

Programme VAPEUR durant 15 minutes ;  ensuite j'ai remis 5 minutes car je trouvais les haricots verts un peu durs .... sauf si vous aimez AL Dente .....

lorsque les légumes sont surgelés , il faut évidemment ajouter du temps supplémentaire pour les décongeler.

bonne dégustation,

 

 

.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article