750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine "maison", j'adore trouver de nouvelles idées culinaires et les partager avec vous ....

RESTAURANT Chez Vincent à Cernay les Reims

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais partager avec vous une expérience culinaire que j'ai énormément appréciée....

Il s'agit d'un restaurant ....... on en prend pleins les yeux ...... Tout y est à volonté ..... un petit robot arpente entre les tables ...... un plaisir visuel pour les enfants.

Quant aux plats, vous avez un choix incroyable ...... je vous préviens , vous n'arriverez pas à tout tester .......

Pour nous ce sera un plaisir d'y revenir demain pour fêter un anniversaire .....

bon dimanche à toutes et tous ,

https://chezvincent51.fr/

 

 

Un petit aperçu de ce que vous pouvez y déguster..... eh oui, un demi-homard .... et ce , à volonté, autant que vous voulez ...... sans compter des huîtres, des gambas,des crevettes roses etc...... et je précise que ce n'est qu'un tout petit aperçu !!!

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucouuuuuuu c est marrant ont a le meme chez nous c est pas mal , mais avec tout ces robot un peu partout le personnel va diminuer .<br /> j en profite pour te dire que je t ai mis la reponce a ta question sur le post worpress tu a du te tromper , je te répond aussi , sur ton post pour être sur que tu ai la reponce , il s agit du saint moret voilaaaaaaa a bientôt , bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
merci beaucoup pour la réponse du Saint Moret ..... parfait , je vais tester .... à bientôt