750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine "maison", j'adore trouver de nouvelles idées culinaires et les partager avec vous ....

Clafouti aux pommes et cake factory

Clafouti aux pommes et cake factory

Pour faire ce clafouti, j'ai mis une bonne couche de lamelles de pommes que j'avais congelées .... le plat était rempli de ces lamelles..... plus il y a de fruits, meilleur il est .... ce n'est que mon avis....

ingrédients pour la pâte :

  • 3 oeufs
  • 45 g de sucre (peu car les pommes sont sucrées)
  • 105 g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 20 cl de lait demi-écrémé
  • lamelles de pommes

Mélanger tous les ingrédients.

Déposer la pâte dans le plat rectangulaire rincé à l'eau froide préalablement .....

Cuire durant 50 minutes avec le programme 1.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article