750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine "maison", j'adore trouver de nouvelles idées culinaires et les partager avec vous ....

Pommes de terre duchesses (cookéo et cake factory)

Pommes de terre duchesses (cookéo et cake factory)

Ingrédients :

700 g de pommes de terre pour purée

3 jaunes d'oeufs

sel, poivre

60 g de beurre doux fondu

 

 

Cuire les pommes de terre coupées en gros morceaux recouvertes d'eau dans la cuve du cookéo ; Mettre en cuisson sous pression durant 20 minutes.

Passer les pommes de terre cuites dans le presse-purée.

Ajouter le beurre fondu et mélanger.

Ajouter les jaunes d'oeufs, le sel, le poivre et mélanger.

Avec une poche à douille, faire des tas sur du papier cuisson ; j'ai réalisé environ 65 pommes de terre duchesse.

Pour ma part, je les ai préparé pour le réveillon de Noël et donc mises au congélateur jusqu'au 24 décembre ;

J'ai testé la cuisson au cake factory .... parfait ..... programme 6 "manuel" à 240° durant 25 minutes.

A déguster aussitôt.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article