750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine "maison", j'adore trouver de nouvelles idées culinaires et les partager avec vous ....

Faire son sucre glace maison

Faire son sucre glace maison

Je n'achète plus de sucre glace .... je le fais moi-même ; cela coûte moins cher que celui du commerce et surtout meilleur.... à vous de jouer !!

Je ne fais que la quantité dont j'ai besoin ; pas besoin de stocker c'est tellement facile .....

 

Ingrédients :

Pour 75 g de sucre glace = 75 g de sucre en poudre

 

Déposer le sucre dans la cuve du compact cook pro ; mixer durant 20 secondes à la vitesse 12.

 

voilà c'est vite fait .... non ?

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article